Aller au contenu principal

LE PRINTEMPS DES JEUNES AFICIONADOS APPROCHE ….

by sur 15 mars 2016

LE PRINTEMPS S’ANNONCE BIEN !!! 

Pendant que les bénévoles des Clubs Taurins de la coordination préparent à Vauvert le 9ème printemps des Jeunes Aficionados, les Toreros présents pour la tienta de Machos de dimanche matin font parler d’eux.
Dimanche,notre ami Tibo Garcia pour sa première novillada piquée a triomphé à Samadet en coupant 2 oreilles de son 2éme Toro.Il est sûr que dimanche il aura à cœur devant ses supporters et avant Vergeze de confirmer cette prestation.
image1
Thomas Dufau et Javier Cortes viennent d’être retenus par le club taurin Vicois pour participer à la feria de Pentecôte.
Javier lors de la tienta de présentation des cartels,dans les Arenes de Vic a poursuivi sa préparation en toréent de manière remarquable une vache de Jl Darre.
image2
Lundi pour sa première tienta chez Victorino Martin,il a devant une vache de respect et en pointes, étonné tout le monde y compris la famille Victorino au grand complet,par ces capacités et son envie.
image3
La  tienta de Machos de dimanche à 11h aux Arenes de Vauvert avec T Dufau,J Cortes,T Garcia,s’annonce sous les meilleurs auspices.
Communiqué de la coordination des clubs taurins de Nîmes et du Gard 

From → Actualités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :